Tout sur l’autoroute en Chine dans certaines provinces

La route se targue d’être une autoroute plus intelligente, plus rapide, plus respectueuse de l’environnement et plus sûre. L’autorité provinciale chargée de la circulation indique que pour maintenir la route en bon état, un système complet de surveillance et d’alerte basé sur le méga donné sera construit et utilisé sur l’autoroute. La capacité des données coopératives à analyser simultanément les personnes, les véhicules et la route se traduit par une augmentation de 20 à 30 % de la vitesse moyenne actuelle de 90 km/h.

La route utilisera la tolérance aux pannes dans le but de fournir un environnement de conduite plus sûr pour les conducteurs humains et les véhicules sans conducteur. La capacité de la conception à minimiser l’influence des accidents de voiture sur une partie de la route est bénéfique pour tous les conducteurs et passagers. Voir ici tout ce que vous devez savoir sur l’autoroute en Chine dans certaines provinces.

 

Une route photovoltaïque à Jinan, dans la province du Shandong, en Chine

En termes de texture, trois couches d’un système photovoltaïque seront utilisées pour paver l’autoroute en Chine. En surface, le béton translucide servira de canal efficace pour capter la lumière du soleil et la transmettre aux panneaux photovoltaïques situés au milieu.

les voies rapides en Chine

Ces panneaux convertiront l’énergie solaire en électricité pour les chargeurs de voitures électriques de luxe Chinois et les feux de signalisation. Afin de garder les panneaux au sec, le niveau inférieur sera conçu comme une couche d’isolation.

Par exemple, dans ce pays, l’autoroute en Chine met davantage l’accent sur la sécurité et promet aux conducteurs un passage sûr et rapide 24 heures sur 24. Selon l’autorité de la circulation, il n’y aura pas de décès sur la route à long terme.

Voici un guide complet pour partir en croisière en Chine sur ce lien.

Autoroute à Guangzhou, dans la province du Guangdong, en Chine

autoroute de la Chine

Une ancienne structure privée est vue encerclée par un viaduc en anneau récemment fabriqué, le 18 juin 2015, à Guangzhou, dans la région de Guangdong, en Chine.

Un complexe d’appartements chinois qui devait être démoli en 2008 pour faire place à une route avait un certain nombre de locataires qui refusaient de partir. Les promoteurs ont donc construit une énorme route autour du bâtiment plutôt que de poursuivre les négociations sur la construction de l’autoroute en Chine.

Bien que les résidents de Guangzhou se soient vu proposer un paiement pour leurs logements, ceux qui sont restés auraient cherché des offres plus élevées. En Chine, on trouve de nombreux exemples d’immeubles d’habitation partiellement démolis au milieu des routes pour permettre de faire circuler les camping-cars en Chine et les autres véhicules. Beaucoup de ceux qui vivent dans ces « maisons à clous » pensent que le gouvernement ne les a pas suffisamment payés pour leur propriété.

les voies rapides de la Chine

Bien qu’il soit illégal, dans cette région, de démolir une propriété sans parvenir à un accord préalable, des promoteurs immobiliers auraient, par le passé, coupé l’eau et l’électricité des bâtiments afin de chasser les résidents récalcitrants. Des gangsters ont également menacé les propriétaires, selon les rapports.

Cette décision intervient quelques jours seulement après qu’un tribunal leur a ordonné de quitter leur propriété. L’une des maisons clouées les plus connues appartenait à Yang Wu et Wu Ping, de Chongqing.

les voies rapides dans le pays

Quelques jours après qu’un tribunal leur a ordonné de quitter leur maison pour la construction de l’autoroute en Chine, le couple, qui vit à Chongqing, se bat contre des promoteurs immobiliers. Leur maison est devenue une île entourée de l’autoroute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories